Mythe ou Réalité?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mythe ou Réalité?

Découvrir ce qui est un mythe et une réalité.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Carnet d'adresse de Jaymz Adams

Aller en bas 
AuteurMessage
Jaymz Adams
Propriétaire & Banquier
Jaymz Adams


Messages : 93
Date d'inscription : 09/04/2010
Localisation : L'ombre d'une présence nul part et partout à la fois

Feuille de personnage
Monnaie:
Carnet d'adresse de Jaymz Adams Left_bar_bleue880/1000Carnet d'adresse de Jaymz Adams Empty_bar_bleue  (880/1000)
Liste d'Objets:

Carnet d'adresse de Jaymz Adams Empty
MessageSujet: Carnet d'adresse de Jaymz Adams   Carnet d'adresse de Jaymz Adams I_icon_minitimeVen 9 Avr - 20:38

Carnet d'adresse de Jaymz Adams Jaymz

Carnet d'adresse de Jaymz Adams Jaymzz

***

Carnet d'adresse de Jaymz Adams Histoireh

Ais-je vraiment besoin de vous l'a raconter? Après tout, je suis tout de même l'homme le plus connu de votre entourage! Mais bon, je peux bien être gentil, profitez-en car cela n'arrivera pas souvent!

En gros, je suis né, ma mère est morte alors que j'avais 7 ans, j'ai emménager chez mon père jusque là inconnu, j'ai grandis, j'ai tué mon père et pris possession de l'entreprise, changer son nom, et devenu l'homme le plus important de votre entourage. Sa vous satisfait?


Carnet d'adresse de Jaymz Adams Caractre

Un caractère de cochon! Voilà se que j'ai! Ben non je rigole! Sérieusement, je je m'étonne moi même d'avoir rigoler, la maintenant. Je montre qui je ne suis pas, alors rare sont ceux qui connaisse le vrai Jaymz Adams. Je montre un être discipliner mais empathique, qui est généralement ouvert avec ses employés mais avec une poigne de fer. Venez pas me faire chier car vous n'aimerez pas sa! Le véritable moi, vous le verrai en partie dans des moments comme celui la, mais vous ne connaîtrez jamais Jaymz Adams, ou sinon pas très longtemps...

***

Carnet d'adresse de Jaymz Adams Liens


Carnet d'adresse de Jaymz Adams Positifs

***


Carnet d'adresse de Jaymz Adams Ngatids

***


Carnet d'adresse de Jaymz Adams Neutres
Revenir en haut Aller en bas
Jaymz Adams
Propriétaire & Banquier
Jaymz Adams


Messages : 93
Date d'inscription : 09/04/2010
Localisation : L'ombre d'une présence nul part et partout à la fois

Feuille de personnage
Monnaie:
Carnet d'adresse de Jaymz Adams Left_bar_bleue880/1000Carnet d'adresse de Jaymz Adams Empty_bar_bleue  (880/1000)
Liste d'Objets:

Carnet d'adresse de Jaymz Adams Empty
MessageSujet: Re: Carnet d'adresse de Jaymz Adams   Carnet d'adresse de Jaymz Adams I_icon_minitimeMer 28 Avr - 19:51

Pas plus compliqué que sa!

c'est à vous maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
 
Carnet d'adresse de Jaymz Adams
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jaymz Adams
» Jaymz Adams

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mythe ou Réalité? :: Avant Propos :: Carnets d'adresses-
Sauter vers: