Mythe ou Réalité?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mythe ou Réalité?

Découvrir ce qui est un mythe et une réalité.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 ||Signes Astrologiques

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Oracle
Admin
Oracle


Messages : 106
Date d'inscription : 24/02/2010

Feuille de personnage
Monnaie:
||Signes Astrologiques Left_bar_bleue500/500||Signes Astrologiques Empty_bar_bleue  (500/500)
Liste d'Objets:

||Signes Astrologiques Empty
MessageSujet: ||Signes Astrologiques   ||Signes Astrologiques I_icon_minitimeJeu 29 Avr - 21:25

Bon, pour les curieux et ou ceux qui veulent juste voir pour le plaisir, je détiens la véritable définition de votre signe Zodiaque ou Astrologique!


Verseau - Le Rêveur
21 Janvier au 18 Février
Généreux, gentil et pensif. Très créatif et imaginatif. Peut devenir réservé et indécis. Sensible. N'aime pas les détails. Rêveur et irréaliste. Sympathique et aimant. Aimable. Généreux. Embrasse bien. Beau.

Poisson - L’Adorable
19 Février au 20 Mars
Optimiste et honnête. Douce personnalité. Très indépendant. Inventif et intelligent. Sympathique et loyal. Peut sembler insensible. Peut être un peu Rebel. Très têtu mais original et charme intérieur et extérieur unique. Personnalité excentrique.

Bélier - Le Téméraire
21 Mars au 20 Avril
Énergique. Aventureux et spontané. Confident et enthousiaste. Drôle. Aime les challenges. EXTRÊMEMENT impatient. Quelquefois égoïste. Pète-fusible. (Facilement en colère.) Gai, passionné et esprit vif. Partant pour tout. Perd de l'intérêt rapidement - Facilement ennuyé. Égoïste. Courageux et sûr de lui. A tendance à être physique et athlétique.

Taureau - L’Imprescriptible
21 Avril au 21 Mai
Charmant mais agressif. Peut déteindre sur l'ennui mais ne l'est pas du tout. Travailleur. Cœur chaud. Romantique, Fort, as de l'endurance. Être solide, stable, et fiable dans ce qu'il entreprend. Ne cherche pas les raccourcis. Fier de sa beauté. Patient et digne de confiance. Fait un très bon ami et donne de bons conseils. Aimant et gentil. Aime ardemment et passionnément. Un peu timide. Quand il aime quelqu’un il est très gêner . xxx. Exprime ses émotions. Enclin à un féroce tempérament. Déterminé. Indulgent envers lui-même souvent. Très généreux.

Gémeau - Le Jacasseur
22 Mai au 21 Juin
Élégant et plein d'esprit. Partant pour tout, Très bavard. Gai, énergique. S'adapte facilement mais a besoin de s'exprimer. Raisonneur et franc. Aime le changement. Versatile. Occupé, quelques fois nerveux et tendu. Cancaneur. Peut paraître superficiel ou contradictoire, mais est simplement incertain. Beau physiquement et mentalement.

Cancer - Le Protecteur
22 Juin au 22 Juillet
Morose, sensible. Peut être timide. Très aimant et attentionné. Beau physiquement. Excellent partenaire dans la vie. Protecteur. Inventif et imaginatif. Prudent. Susceptible. A besoin de l'amour des autres. Facilement blessé, mais sympathique.

Lion - Le Patron
22 Juillet au 22 Août
Très organisé. A besoin d'ordre dans sa vie - Aime avoir le contrôle. Aime les extrêmes. A tendance à parler de tout. Autoritaire. Aime aider autrui. Sociable et partant pour tout. Extraverti. Généreux, cœur chaud. Sensible. Énergie créative. Imbu de lui-même. Aimant. Faire les bonnes choses lui est important. Charmeur.

Vierge - La Perfectionniste
23 Août au 22 Septembre
Dominant dans ses relations. Conservateur. Veut toujours avoir le dernier mot. Raisonneur. Soucieux. Très élégant. Déteste le bruit et les chaos. Passionné. Bosseur. Loyal. Beau. Enclin à la conversation. Dur à satisfaire. Sévère. Pragmatique et très grognon. Souvent timide. Pessimiste.

Balance - L' « Harmoniseur »
23 Septembre au 22 Octobre
Gentil avec tous ceux qu'il rencontre. Peut maquiller son esprit. A un charme unique qui lui est propre. Créatif, énergique, et très sociable. Déteste être seul. Pacifique, généreux. Beau et très aimant. Galant. Capitule trop facilement. Procrastinateur. Très naïf.

Scorpion - L’Extrême
23 Octobre au 22 Novembre
Très énergique. Intelligent. Peut être jaloux et/ou possessif. Bosseur. Embrasse très bien. Peut devenir obsédé ou réservé. Rancunier. Attirant. Déterminé. Aime les longues relations. Bavard. Romantique. Peut être égocentrique à des moments. Passionné et émotif.

Sagittaire - L’aventurier
23 Novembre au 21 Décembre
Bonne nature optimiste. Veut grandir. Indulgent envers les autres. Modeste. Sociable. Aime les responsabilités. Aime avec passion intéressante. Souvent fantaisiste. Patient. S'amuse à avoir la tête dans les nuages. A beaucoup d'amis. Galant. Suis toujours les règles. Déteste être confiné- les endroits exigus ou même les vêtements moulants. N'aime pas que l'on doute de lui. Beau à l'intérieur et l'extérieur.

Capricorne - Le Battant
22 Décembre au 20 Janvier
Patient et sage. Pragmatique et rigide. Ambitieux. A tendance à être beau. Humoristique et drôle. Peut être un peu timide et réservé. Souvent pessimiste. A tendance à agir avant de réfléchir et peut être froid à des moments. Rancunier. Aime la compétition. Obtient toujours ce qu'il veut.


Maintenant, dites-nous si c'est véridique ou non (si ça vous tente, s'entend)!
Revenir en haut Aller en bas
https://mythesourealite.forum-actif.net
Jaymz Adams
Propriétaire & Banquier
Jaymz Adams


Messages : 93
Date d'inscription : 09/04/2010
Localisation : L'ombre d'une présence nul part et partout à la fois

Feuille de personnage
Monnaie:
||Signes Astrologiques Left_bar_bleue880/1000||Signes Astrologiques Empty_bar_bleue  (880/1000)
Liste d'Objets:

||Signes Astrologiques Empty
MessageSujet: Re: ||Signes Astrologiques   ||Signes Astrologiques I_icon_minitimeJeu 29 Avr - 22:12

Et bien moi je suis balance...

Et Je peux t'affirmer que je ne suis PAS gentil avec tout le monde...Tu sais? Genre avec ma belle soeur ou encore Cassey...Et pour ce qui est de maquiller mon esprit...j'ai eu le commentaire de surveiller mon non verbele alors...j'penses que j'ai pas cet atout la! Mais sinon je trouves que c'est vérédique...t'en pense quoi pour moi?
Revenir en haut Aller en bas
Gina Lang
Mannequin
Gina Lang


Messages : 73
Date d'inscription : 13/04/2010

Feuille de personnage
Monnaie:
||Signes Astrologiques Left_bar_bleue875/1000||Signes Astrologiques Empty_bar_bleue  (875/1000)
Liste d'Objets:

||Signes Astrologiques Empty
MessageSujet: Re: ||Signes Astrologiques   ||Signes Astrologiques I_icon_minitimeVen 30 Avr - 10:30

Heuu........ Je suis pas certaine XD lol!
Mais en générale, je crois que ça pourrait bien concordé!
Mais avoue que Lion pour moi, ça fite! =P loll
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Mitchell
Étudiant(e)
Christopher Mitchell


Messages : 99
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 34
Localisation : Regarde! On est où là?

Feuille de personnage
Monnaie:
||Signes Astrologiques Left_bar_bleue895/1000||Signes Astrologiques Empty_bar_bleue  (895/1000)
Liste d'Objets:

||Signes Astrologiques Empty
MessageSujet: Re: ||Signes Astrologiques   ||Signes Astrologiques I_icon_minitimeVen 30 Avr - 12:09

Je suis bel et bien un Cancer xD!
Revenir en haut Aller en bas
Gina Lang
Mannequin
Gina Lang


Messages : 73
Date d'inscription : 13/04/2010

Feuille de personnage
Monnaie:
||Signes Astrologiques Left_bar_bleue875/1000||Signes Astrologiques Empty_bar_bleue  (875/1000)
Liste d'Objets:

||Signes Astrologiques Empty
MessageSujet: Re: ||Signes Astrologiques   ||Signes Astrologiques I_icon_minitimeVen 30 Avr - 13:23

C'est ce que j'avais dit! =D lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jamie-Lee Clarks
Étranger
Jamie-Lee Clarks


Messages : 1
Date d'inscription : 13/04/2010

||Signes Astrologiques Empty
MessageSujet: Re: ||Signes Astrologiques   ||Signes Astrologiques I_icon_minitimeVen 30 Avr - 18:54

Na na na, c'est faux ça! Very Happy
Je suis pas morose! Bon peut-être un peu XD
Bon...Je suis très timide en effet...protectrice...possible Razz
Mais susceptible, pas tant que ça, sympathique, beaucoup loOl
Je suis pas sur pour le «Beau (Belle dans mon cas) Physiquement...Mais bon ^^

Bah finalement, peut-être que c'est un peu réaliste loOl
VIVE LES CANCERS!!!
(Désolé, petite bulle d'air, j'ai un SUPER rendez-vous tantôt et je suis full excited!!! loOl)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





||Signes Astrologiques Empty
MessageSujet: Re: ||Signes Astrologiques   ||Signes Astrologiques I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
||Signes Astrologiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mythe ou Réalité? :: :: Divertissements :: :: Flo0d-
Sauter vers: