Mythe ou Réalité?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mythe ou Réalité?

Découvrir ce qui est un mythe et une réalité.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 «Noah W. Tremblay» [under construction]

Aller en bas 
AuteurMessage
Noah W. Tremblay
Étranger
Noah W. Tremblay


Messages : 1
Date d'inscription : 17/07/2010

Feuille de personnage
Monnaie:
«Noah W. Tremblay» [under construction] Left_bar_bleue500/500«Noah W. Tremblay» [under construction] Empty_bar_bleue  (500/500)
Liste d'Objets:

«Noah W. Tremblay» [under construction] Empty
MessageSujet: «Noah W. Tremblay» [under construction]   «Noah W. Tremblay» [under construction] I_icon_minitimeSam 17 Juil - 8:10

|| Sur votre Personnage ||


Nom : Wajick Tremblay.
Prénom : Noah.
Surnom : Noah n'est-ce pas suffisamment court?
Âge : 17 ans
Date de naissance : 11 Février 1991 (Basé sur le fait que nous sommes présentement en 2010).

Statut : Finissant & employé à l'arcade
---
Histoire : [ 10 lignes Minimum]
---
Description physique : Alors voilà de quoi j’ai l’air, pour ceux qui ne veule pas regarder ma photo personnel… Je ne suis pas très grand, néanmoins je fais une bonne moyenne. J’ai la peau basané et lisse. Mes cheveux sont courts et noir. Mes yeux sont petits et tiré légèrement sur les côtés, ils sont brun clairs. Mon visage est carré et délicieux à regarder - un nez centré et des lèvres juste assez pulpeuse-. J’ai de la gueule vous savez? Mon corps est parfaitement découpé grâce aux heures intenses d’entraînement et de sport que j’ai fait depuis la naissance. Garder la forme, c’est important pour moi. Que dire de plus à mon sujet?.. J’ai différente origine qui fond de moi qui je suis, voilà tout.

Description psychologique : Je suis une personne unique, avec ses qualités et ses défaut; Je suis particulièrement charmant, très ouvert d'esprit; je suis honnête et aussi franc. Toutefois, il m'arrive parfois de cacher, dissimuler la vérité à autrui; Je suis plutôt sympathique et très peu timide. J'aime être entouré et fait parfois trop confiance aux autres; Je suis généralement galant et polie avec la plus part des gens; Réfléchis dans certaine occasion, mais le plus souvent j'agis selon mon instinct; Je suis, aussi, heureux de vous dire que je suis une personne étonnement intelligente, qui a de l'ambition et donc, qui compte réussir là où d'autres ont échoué!
J'ai l'air bien beau, bien fin vu sous cet angle, mais une partie de moi est un peu plus sombre. Je l'ai dit : Je suis unique avec des qualités comme des défauts.
Je suis donc, aussi, une personne trop curieuse, m'attirant parfois des ennuis; Il m'arrive d'être violent, bien que je frappe qu'à de très rare occasion sur les gens, aujourd'hui; Je suis assez rancunier, donc ne me trahissez pas en vous disant que je vous pardonnerai, chose que vous risquez d'attendre très longtemps; Je suis un peu, je dis bien: un peu, susceptible. Je sais rire des plaisanteries, mais il ne faut pas abuser non plus.
---

Code : Ok, by Oracle.

Avatar : Taylor Lautner

|| Clan désiré :Maloups.

Revenir en haut Aller en bas
 
«Noah W. Tremblay» [under construction]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mythe ou Réalité? :: Avant Propos :: Fiches de Présentation-
Sauter vers: